Karma Kusala
Karma Kusala est une association de loi 1901 à but non lucratif. L’association à pour objectifs d’organiser des manifestations musicales et artistiques, de créer du matériel électronique, musical et décoratif pour les manifestations, de produire et promouvoir les artistes adhérents, et d’utiliser les bénéfices des manifestations pour organiser de nouveaux évènements. “Karma Kusala s’articule autour de manifestations artistiques et musicales. Pour mener à bien les manifestations, l’association se divise plusieurs parties complémentaires. Le but est ainsi d’organiser des concerts et autres manifestations en toute autonomie. Le nom de l’association n’est pas anodin, en effet, Karma Kusala signifie “Action positive” en Hindi. C’est pour cette raison que l’association mènera à bien ses projets dans le respect des autres et de l’environnement. Lors de la création de décoration ou matériel, le recyclage sera par exemple le mot d’ordre principal.”

L'équipe

Président

Clément Président

Président de l'association, s'occupe de l'organisation des évènements, démarches administratives, la gestion des line up et le relationnel artiste ainsi que le web. Officie sous le pseudo Nëru dans le groupe Pülsårs.
Artist Management

Edouard Artist Management

Edouard aka Tartalatrance est aussi un membre actif chez nos amis d'Aya Atma. Il s'occupe essentiellement de la gestion des artistes sur les soirées et en partie du line up. Il officie en tant que DJ sous le pseudo Tartalatrance.
VJ / Codeur

Daan VJ / Codeur

Daan est notre codeur fou, amateur de gif et de code pr0n, il est l'initiateur du Karma Mapper. Il est également toujours présent sur les évènements pour installer la décoration et aider les équipes dans leurs tâches.
Secrétaire

Etienne Secrétaire

Secrétaire de l'association, responsable de la logistique pour les évènements. Il officie en tant qu'artiste musical sous le pseudo de Cosme.
Resp Lights

Nicolas Resp Lights

Nicolas aka Tava Ritch est un nouveau venu dans l'association. Il est responsable des Lights ! En effet, il possède tout un attirail de lumières mais surtout de connaissances sur le meilleur moyen de mettre en valeur un cène, un public, un artiste via la disposition de ses différents appareils lumineux.

Ce que nous faisons

Pole Lab

Le Pôle Lab ou Ikélab est la branche “hackerspace” de Karma Kusala : des bidouilleurs qui essaient de faire des créations artistiques en utilisant l’informatique, l’électronique, la technologie et les sciences tout en favorisant les logiciels libres, l’open hardware et les médias alternatifs.

Pole Déco

Le Pôle Déco de Karma Kusala est en charge, comme son nom l’indique, de créer la décoration pour l’association lors des soirées mais également pour des événements d’autres organisations sur commande. La fabrication des éléments est principalement basée sur la récupération. Rien ne se perd, [...] tout se transforme.