Informations utiles

/ events

QUESTIONS FRÉQUENTES

Nous voyons beaucoup de questions similaire se poser pour nos évènements et nous avons décidé d'en faire un condensé histoire de réunir toutes les informations ici même.

Q : Es ce qu'il y a un espace pour camper ?
R : Oui, et vous aurez un large choix d'emplacements ombragés ou poser vos tentes.

Q : Quand recevrais-je l'itinéraire ?
R : Les détenteurs de préventes recevront ça par mail un jour avant l'évènement. Ensuite l'itinéraire sera posté ici même de manière temporaire.

Q : A quelle heure ouvrez vous les portes de l'event ?
R : Nous avons retenu la leçon donc nous ouvrirons les portes dès 19h le jour J pour que vous puissiez entrer sur le site, installer vos camions, tentes, etc...

Q : Es ce qu'il y aura des places sur place ?
R : Tout dépends si il en reste ou pas, nous avons une capacité limité et donc nous ne pouvons nous permettre de dépasser cette capacité. Dans tous les cas nous vous informerons au fur et à mesure des places restantes.

Q : Puis-je prendre mes propres boissons ?
R : Oui, vous êtes libre de ramener votre nourriture, vos boissons. Pensez simplement à prévoir vos sacs poubelles et à trier !

INFORMATIONS UTILES

Outre les questions fréquentes, il y a quelques informations utiles à retenir.
Prenez soin de vous et des autres. Vous voyez quelqu'un au sol, endormi ou autre. Prévenez les membres de l'organisation.
Prévoyez de l'eau et des sacs poubelles (au moins 1 gros par véhicule). Bien qu'on fournisse déjà tout ça gratuitement aux participants, le fait de vous engager vous même à la propreté du lieu est un gros plus. On part du principe que vous avez tous une conscience écologique et que vous respecterez la nature. Si chaque véhicule ramène son sac poubelle, ça nous aide nous, ça responsabilise tout le monde et ça donne un bon Karma ;)
Il peut faire très chaud sur le site, donc pensez à vous protéger du soleil, prendre de la crème solaire et bien vous hydrater avec de l'eau (s'hydrater à la vodka c'est moins efficace).
De même, privilégiez le covoiturage pour venir. Si vous remplissez vos véhicules, vous laissez plus de places aux autres sur le parking, vous économisez un peu tous sur le carburant et c'est plus écologique.
Un espace camping est à votre disposition si vous le souhaitez (et oui, nous sommes dans la nature donc vous posez votre tente ou vous voulez si vous avez besoin de vous reposer).
Autre point, évitez les bouteilles en verre, n'amenez pas vos chiens non plus, il n'ont pas a subir la musique amplifié avec leur ouïe sur-développé. Si vous n'avez pas le choix, pensez à la laisse pour ne pas laisser vos chiens errer.
Nous serons dans une zone arboré donc les feux sont totalement interdits.

Next Post Previous Post